À propos

Je suis une passionnée du travail d’assistanat et du travail de bureau. Ce qui m’enthousiasme dans mon activité professionnelle c’est de décharger les individus, en matière de gestion d’agenda et de gestion administrative, afin de leur permettre de se concentrer sur ce qui les anime au quotidien.

Ma persévérance et mon sens du détail me font toujours aller au bout des choses. L’anticipation, la communication et le retour d’information font partie de mon mode de fonctionnement. Et ma fiabilité, mon implication et ma discrétion font de moi une personne de confiance.

Je suis au bénéfice d’une vingtaine d’années d’expérience dans l’administration du personnel (RH) et dans l’assistanat de direction au sein de PME et multinationales. Je peux travailler en français et en anglais et je possède le Brevet fédéral de spécialiste en gestion du personnel.

Je suis reconnue officiellement comme indépendante par l’AVS depuis le 1er février 2018.

Mes valeurs :

  • Précision
  • Rigueur
  • Efficacité
  • Qualité
  • Fiabilité
  • Productivité
  • Confidentialité

Vous trouverez plus de détails sur mon profil sur Linkedin => www.linkedin.com/in/nathalie-sofia-b046672b

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