Des services personnalisés pour améliorer votre organisation.
On n’y pense pas toujours, mais parfois de petits changements peuvent améliorer grandement votre quotidien. Que ce soit dans votre vie professionnelle ou personnelle, vous êtes contraint à des tâches que vous n’aimez pas faire. Bien souvent, ce sont celles qui sont les moins captivantes qui vous prennent le plus de temps.
Alors comment faire pour gagner en efficacité en vous concentrant uniquement sur ce que vous aimez ?
Qu’il s’agisse de petites ou de grandes missions, je vous apporte le renfort dont vous avez besoin et ensemble nous mettons en place des actions pour améliorer votre organisation au quotidien.
Dans le cadre professionnel, j’interviens comme votre assistante de direction. Je vous allège de vos préoccupations organisationnelles et administratives. Ma mission est de prendre en charge les tâches qui vous sont les plus contraignantes. Vous vous consacrez alors plus sereinement au développement de votre entreprise, et de manière plus efficace et rapide.
Pour les particuliers, je vous libère par exemple de votre paperasse. Je me charge du tri et du classement de vos documents. Vous disposez alors de plus de temps pour vous et pour vos proches.
Les questions à vous poser avant de déléguer ou d’externaliser des tâches
Il n’est jamais facile de déléguer. Avant toute chose, la première étape consiste à identifier ce qui peut l’être. Cela n’est pas si compliqué que vous le pensez. Il suffit simplement de vous poser les bonnes questions.
Ensuite, la clé pour une délégation réussie est de sélectionner les tâches en question, établir la manière dont elles doivent être exécutées, et définir précisément le résultat attendu.
Vouloir tout faire tout seul lorsque vous vous sentez dépassé, peut avoir de lourdes conséquences. Cela peut affecter votre santé, nuire à vos relations, affecter votre vie familiale, mais aussi mettre en péril votre entreprise. Demander de l’aide peut faire peur lorsque vous ne savez pas comment vous y prendre.
Apprenez à déléguer avec succès et en toute simplicité.
Choisissez la solution la plus adaptée à vos besoins et découvrez ses avantages.
Si vous avez besoin d’aide dans plusieurs domaines, il est possible de regrouper divers services.
Facilitez-vous la vie dans votre gestion administrative
Déléguez-moi certaines tâches de votre comptabilité
Recevez de l’aide dans votre gestion RH
Allégez-vous des contraintes liées à l’organisation d’événements
Contactez-moi pour une offre personnalisée.