Blog Quelles méthodes utilisez-vous pour estimer la durée des tâches ? Il est souvent compliqué d'estimer la durée des tâches que nous devons accomplir. Ces 8 techniques vous aideront à planifier Mon travail, ma passion Je souhaite faire connaître et promouvoir le métier de l'assistanat indépendant auprès des entrepreneurs et auprès des assistantes. Collaborer, une alternative au recrutement Faire appel à une assistante indépendante est une option intéressante et flexible lorsque l'on est solo-entrepreneur ou un particulier. Comment relancer les impayés ? Il est important de suivre de près le paiement de ses factures débiteurs. Ainsi vous saurez toujours où vous en L’entrepreneur libre, une idée reçue ? La liberté c'est d'être capable de faire face aux contraintes en les considérant comme des défis à relever plutôt que Savoir s’entourer des bonnes personnes La délégation est accessible à tous et elle offre de multiples possibilités. Il suffit de bien identifier les tâches à Le succès se trouve dans ce qui compte le plus Les "to-do lists" sont utiles pour noter les choses à faire. Mais il faut ensuite en faire des "Success lists" Halte aux voleurs de temps ! Les tâches qui absorbent beaucoup de temps, sans efficacité, s'appellent des tâches "voleuses de temps". Partons à la chasse aux Check-list en 3 points pour préparer un rendez-vous avec professionnalisme Tout rendez-vous doit devrait se préparer en amont pour que ce qui en résulte soit efficace. Voici 3 points auxquels Toujours et encore !!! Le dévouement, un état d'esprit que l'on doit avoir au quotidien lorsque l'on est assistante. C'est presque une deuxième nature. « Previous 1 2 3 4 5 … 9 Next »