Savoir s'entourer des bonnes personnes
Info

Savoir s’entourer des bonnes personnes

Vous vous activez pour être un super-héros au travail ?

✋ il n’est pas nécessaire d’en faire autant

Entourez-vous des bonnes personnes.

L’externalisation peut être divisée en deux catégories :

  • l’externalisation basée sur des projets
  • et l’externalisation basée sur des rôles

👉🏻 l’externalisation basée sur des projets est utilisée lorsqu’une personne ou une entreprise a besoin d’aide pour une seule tâche ou pour un seul projet. Il peut s’agir d’une tâche comme la création d’un logo ou la résolution d’un problème administratif particulier, ou pour un projet plus détaillé comme la mise en place d’un site de commerce en ligne ou la création de processus.

👉🏻 l’externalisation basée sur les rôles consiste à trouver quelqu’un pour remplir un rôle particulier, à temps partiel ou à temps plein, et pour une période plus ou moins longue. Ici la personne agira en tant qu’assistante personnelle ou d’aide comptable, ou encore elle s’occupera de la communication sur les réseaux sociaux. Les possibilités sont infinies.

Il suffit de commencer par bien identifier la tâche ou le rôle à réaliser.

La délégation est aujourd’hui accessible à tous et
c’est un investissement qui vaut de l’or si l’on pense au temps ou à la sérénité d’esprit que l’on retrouve en faisant appel aux bonnes personnes 🥰

💭 Et vous, quelle est l’ultime chose que vous rêveriez de déléguer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *