Cartes de voeux
Info

Faites plaisir avec une carte de voeux postale

Vous planifiez d’envoyer des cartes de vœux par courrier postal en fin d’année parce que le courrier adressé suscite deux fois plus d’émotions que l’email ?

Voici une check-list pour faciliter le processus. En termes de planification, début novembre est la période idéale pour s’y atteler :

– dans un premier temps faites un contrôle de votre carnet d’adresse : contacts à enlever, adresses à vérifier si toujours d’actualité, quels ont été les nouvelles relations pendant l’année ?

– préparez un fichier pour imprimer des étiquettes à coller sur des enveloppes (un publipostage Excel/Word fonctionne très bien)

– en parallèle choisissez et commandez des cartes de vœux qui vous plaisent. N’oubliez pas les enveloppes ainsi que les étiquettes sur les lesquelles les adresses des destinataires seront imprimées (au bon format)

– prévoyez du temps pour écrire les cartes de vœux. Une personnalisation fait toujours tellement plaisir

– imprimez les étiquettes

– mettez sous pli

– postez

Petite astuce : les cartes de vœux sont habituellement envoyées en fin d’année, mais peut-être aimerez-vous sortir de l’ordinaire en les envoyant au début du mois de janvier pour célébrer le début de la nouvelle année ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code